Portfolio

14.9.11

Tandem 9

Cette année je participe pour la première fois au Tandem Jeunesse pour le projet 9. Mon illustration n'a toujours pas eu de proposition pour un binôme T^T .Le thème est "pois".


J'ai utilisé des crayons de couleur pour la colo, je n'ai pas eu le temps de passer à l'aquarelle.
Voici un croquis des personnages comme je les voyait au départ, j'ai peur qu'on ne les voit pas très clairement sur l'illustration.



clic !


Pour l'histoire je laisse toutes les portes ouvertes aux auteurs (éventuels), je n'avais aucune idée en tête durant la réalisation de l'illustration, je suis parti des personnages que j'ai mis en scène.
En espérant qu'un auteur soit intéressé n'hésitez pas à me contacter ^^.

5 commentaires:

Magali Garot a dit…

Tu trouveras un auteur, j'en suis sûr ;).

J'aime bien les persos :)

Shaeyad a dit…

C'est gentil merci pour tes encouragements Magali :D
Allez on va y croit !

Magali Garot a dit…

Tient moi au courant, si jamais tu peux faire une recherche d'auteur via le forum ;)

Iris a dit…

Ne te décourage pas ! Ton illustration est très réussie !

Shaeyad a dit…

Merci beaucoup Iris, c'est gentil ^^
bon tandem à toi !

Droits de propriété

Les images de ce site ne sont pas libres de droit, vous ne devez pas les utiliser sans mon accord.