Portfolio

11.3.12

Une année sur la terre

Les participations de la saison hiver sont en ligne (j'annonce avec un peu de retard...) ! Je vous propose de vous rendre sur le superbe site fait par Décorène pour l'occasion ; Une année sur la terre et de profiter des belles histoires et illustrations.
Je suis contente d'y avoir participé j'ai vraiment bien aimé illustrer le texte de Myriam Djait, avec qui j'ai eu le plaisir de faire connaissance, vraiment une très belle rencontre !

Voici mon illustration ;


le cabochon ;


Merci à Décorène pour ce projet et merci à Mimi pour notre agréable binôme et notre futur projet (et donc une future note de blog pour annoncer tout ça ^^) .

Aucun commentaire:

Droits de propriété

Les images de ce site ne sont pas libres de droit, vous ne devez pas les utiliser sans mon accord.